Instinctivement coquette !

Publié le par Veronique Chapuis

Une page à dominante de bleu ... juste pour rappeler les yeux de mon p'tit bout !
Des embellissements en plexiglas crées par Nathalie (Embelliscrap) pour un effet tout en douceur, une de mes chouettes fétiches de la Compagnie des Elfes pour un p'tit clin d'oeil humoristique, quelques perles de pluie transparente et un peu de fibres ...
Maléna adoooooooooooore les colliers de maman (qui ont beaucoup de mal à survivre à ses attaques !!!), ainsi que ceux de toutes les personnes que nous sommes amenées à croiser !
Ici, celui du p'tit bout d'une amie ...   qu'il a été difficile de lui enlever !
J'ai voulu construire ma page autour de son regard ... son plus beau bijou à mes yeux !

Merci 1 000 000 de fois pour vos messages précédents !

Passez un très beau week-end,

Bisous bisous,

Véro


Liste du matériel :
*Papiers (Onirie, Basic Grey),
*Volutes en plexiglas (Embelliscrap),
*Tampons chouette et branche (La Compagnie des Elfes),
*Perles de pluie, fibre, alphabet (Provo Craft). 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore, trop craquant !!!!
Répondre
K
très jolie page et surtout quelle belle petite fille !!!
Répondre
F
j'aime tellement ce que tu fais que j'ai du choisir une page pour te laisser un com ' ! c'est magnifique, tu as ton style bien à toi que je reconnais quasi à chaque fois dans HDP ! cette page, comme toutes les autres, sont magnifiques ! continue à nous inspirer ! à très bientôt ! bises
Répondre
V
Wahou !!!! MAGNIFIQUE !!! quel travail !!! et le titre !!! j'adore !
Répondre
S
wahouu quelle magnifique petite fille, quelle superbe photo et quelle page.....
Répondre