Une très belle nouvelle ...

Publié le par Veronique Chapuis

... que je suis heureuse de partager avec vous.
J'ai le bonheur de rejoindre l'équipe créative d'Embelliscrap !
Nathalie est une créatrice de talent, débordante d'idées et de gentillesse ...
Du liège au carton-bois en passant par le plexiglas et la feutrine, elle réalise avec passion des embellissements et des mini-albums merveilleux, difficilement consommables avec modération !!!
Encore merci  Nathalie pour ta confiance ...

Voici deux pages réalisées pour Nathalie. La deuxième relève de l'exploit pour moi (!!!) : j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à scrapper une photo de moi ...





Liste du matériel :

Page "Vie de princesse" :
*Papiers (My Mind's Eye),
*Mots "Vie de princesse", volutes, chateau en carton-bois (Embelliscrap)
*Tampon 100% fille (La Compagnie des Elfes)
*Fleur (Heidi Swapp), strass

Page "Maman-Bébé":
*Papiers (Onirie)
*Volutes, "maman" et"Bébé" en carton-bois (Embelliscrap)
*Tampon chouettes (La Compagnie des Elfes)
*Fleurs(Prima), strass, peinture blanche (Pébéo)

Un GRAND MERCI pour tous vos commentaires ... je suis très très touchée !

Très bonne journée à toutes,

Bisous bisous,

Véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
eh eh prise en flagrand délit... tu as osé te scrapper !!!!!! bravo !
Répondre
F
bonne nouvelle pour la DT..............mais comment as-tu réussi à te scrapper????? Te connaissant,cela a dû être dur,dur pour toi!!!<br /> Bises Frananou
Répondre
M
Tes pages sont superbes La princesse est très belle, tout est en accord parfait Bravo pour ton travail
Répondre
C
waouh !! toutes mes félicitations !
Répondre
F
Enfin!!!enfin tu as créé un blog depuis le temps que j'attendais de voir tes réas plus souvent!Je suis heureuse car pour moi tu es l'une des plus talentueuses!!<br /> Bravo egalement pour la dt d'embelliscrap c'est genial!! Je m'empresse de m'inscrire a ta newsletter!!!!
Répondre