"Vacances les pieds dans l'eau" ...

Publié le par Veronique Chapuis

... et "ReBELLE en rose", deux petites pages pour initialement tester deux nouvelles perforatrices que j'ai ENFIN réussi à trouver après les avoir vues X fois en rupture, même si leur utilisation est discrète sur ces deux pages estivales !

 

La page "Vacances les pieds dans l'eau" a été réalisée avec les sublimes papiers Oh la la designs.

Madame Bri a dessiné l'adorable poisson qui fait des tites bulles. Les tampons "Les pieds dans l'eau", "Au fil de l'eau" et le cadre-journaling viennent aussi de la Compagnie des Elfes.

Le titre "Vacances" en carton-bois, la tache d'eau transparente et le magnifique palmier bi-matières ont été créés par Nathalie (Embelliscrap).

Ma tite perfo est discrète : juste pour faire la frise du bas et du côté, histoire de rappeler le bleu de la piscine.

Le cadre de page est inspiré du papier de fond de la page suivante !

 

page-vacances-les-pieds-dans-l-eau-blog.jpg

 

 

Pour la page "ReBELLE en rose", j'ai utilisé une des dernières collections de papiers de chez SULTANE, superbe également.

J'ai retrouvé (ça a du bon les cartons) mes vieilles Cricut (pour le titre) et Sizzix (pour le palmier) lâchement abandonnées pour des chipboards depuis plusieurs pages.

Les tampons "Calor, Eté, soleil ...", taches d'encre, "Fashion victim" et le label "100 % fille" sont de chez Bri.

Les petits papillons en carton-bois viennent de chez Nathalie.

La perfo du jour m'a juste permis d'apporter une touche de rose, jeu de mot oblige !

 

page-rebelle-en-rose-blog.jpg

 

 

Voili-voilou !

 

Encore 1 000 fois merci pour vos adorables petits coms.

 

Je vous souhaite un très beau week-end ... et de superbes vacances pour les plus chanceuses !

 

Bisous,

 

Véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolies pages<br /> on voit très bien la déco avec la perfo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis en admirzation devant tes pages !!!!!<br /> quel bonheur de passer par chez toi, pendant ma pause déjeuner !!!!<br /> je suis toujours aussi fan de tes réas !!!!<br /> continues encore longtemps à m'éblouir ainsi !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je craque pour les deux !!! Bon courage pour la dernière ligne droite !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ta puce est trop craquante et tes pages de toute beauté... Un réel avant goût de vacances!!!!<br /> Merci de ta visite!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 2 jolies pages, une préférence pour la première dont j'aime bp les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre