Trois petites pages ...

Publié le par Veronique Chapuis

... pour cette fin janvier.

Page "A l'ombre d'un saule":
un combo de couleurs que j'aime beaucoup (fuchsia/vert/rouge), des broderies ballon et petit cadre en abaca (une matière extra pour les pages estivales) créées par Valy (Dame de Kit), et un tampon barrière de chez Bri (La Compagnie des Elfes) pour une page avec un petit côté rustique.

A-l-ombre-d-un-saule-blog.jpg

Page "L'art de picorer une sucette tranquillement"  : j'adore cette faculté qu'a Maléna de prendre son temps pour tout, notamment pour déguster une sucette !
Une page voulue un peu plus graphique que la précédente, avec de multiples ronds pour rappeler la forme de la sucette tant aimée !
Les tites poulettes, la flèche, "Quand on aime" et les tâches sont des tampons de chez Dame Bri.

L-art-de-picorer-bis-blog.jpg

Page "Quand je serai grande, j'aurai un coffre à bijoux" ... pour faire comme maman, parce que le stade de la boîte à bijoux fantaisis est dépassé depuis longtemps : chacun son pêché mignon !
J'ai marié des papiers romantiques de la marque Fanfreluches Design à des embellissements vintage en carton-bois de chez Nathalie (Embelliscrap), un ruban cousu de perles chiné en mercerie ainsi qu' à des tampons de chez Bri pour une page très petite fille coquette.

Quand-je-serai-grande-blog.jpg

Je vous souhaite de passer un très beau dimanche,

Bises,

Véro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je n'avais pas pri le temps d'admirer ces 3 chefs d'oeuvre !!!<br /> comme ta puce est belle !!!<br /> c'est si beau et si variée tes pages !!! et toujours avec de beaux embellissement et des titres à tomber !!!<br /> tu as le don pour mettre en valeur ces belles photos !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tes pages sont très belles et pleines de petits détails<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore de tres belles pages.<br /> j'aime bcp l'ombre d'un saule<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma Véro!!! Voilà un long moment que je n'avais pas pu venir te rendre visite!!! Toujours la course par ici!!<br /> Tes dernières pages sont sublimes... ça fait plaisir de te revoir! j'espère que tu vas bien miss,<br /> Gros gros bizoo<br /> Emilie!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> beaucoup de détails comme j'aime<br /> et des couleurs rouge rosé qui réchauffent<br /> tout simplement superbe<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre