Envie de orange ...

Publié le par Veronique Chapuis

... juste avant la reprise ! Ames sensibles, s'abstenir LOL !

 

Page "Langue de sorcière" : 

 

page-langue-de-sorciere-blog-bis.jpg

 

Liste du matériel : tampon fond de page (La Compagnie des Elfes), lune et petites étoiles en carton-bois (Embelliscrap), papier (Studio2mers, chutes), alphabet (A Crafts), strass, coluzzle, perforatrice, Glimmer mist, Ice Stickles.

 

 

 

Page "Même pas drôle !" :

 

Page-meme-pas-drole-blog-bis.jpg

 

Liste du matériel : tampon tache (La Compagnie des Elfes), "Rue des bêtises" en carton-bois (Embelliscrap), papier(KaiserCraft), Glimmer Mist, petit singe (Global Gift).

 

 

Passez un superbe week-end !

 

Bises,

 

Véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut demoiselle<br /> <br /> même pas peur lol !!!!<br /> <br /> je n'aime pas ce genre de papiers....<br /> mais maintenant je sais pourquoi....je ne sais pas les scraper comme toi....<br /> je suis époustouflée de ta page langue de sorcière....<br /> je suis vraiment bleufée....en admiration....<br /> tu viens de me faire aimer ces papiers.....<br /> bravo.<br /> <br /> la seconde page est très belle aussi, plus proche de ce que je sais faire.<br /> <br /> bonne continuation<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les 2 pages pleine d'humour!<br /> Leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un gros gros gros coup de coeur pour la deuxième page, je la trouve juste parfaite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> LoOol, même pô peur!!! Deux pages superbes!!! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belles pages pleine de couleurs comme j'aime !! c'est magnifique !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre