Duo de pages ...

Publié le par Veronique Chapuis

... après une absence surnaturelle de X mois ... je n'ose même plus compter ! Mi scusi !

 

Page "Duo de choc" :

dans la lignée d'une page publiée dans HDP, avec une photo 30x30 servant de fond de page et une partie de la même photo développée en noir et blanc, aimantée sur la photo de départ, utilisée pour créer une page cachette. 

 

 

Côté recto :

 

 

Page duo de choc blog

  Côté verso :

 

 

 

 

Page duo de choc bis 

... la pancarte "Escapade en Bourgogne" en carton-bois et le titre "Duo de choc" sont des créations de Nathalie (Embelliscrap), le tampon "Future petite canaille" est une création de Bri (La Compagnie des Elfes).

 

 

Page "Starlette" :

 

... avec les tampons "Photographie" et "Ptite miss" de Dame Bri et un négatif photo et des étoiles en carton-bois créés par Nathalie. 

 

 

 

Très bonne soirée à toutes !

 

Bisous bisous,

 

Véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jolies !!!<br /> bisous<br /> bri
Répondre
F
Waouh !!! très beau duo, je craque pour la première page avec sa photo géante, j'adore !!! bravo Véro et bisous ++++
Répondre
C
Heureuse de te revoir,quel talent! Et, quelle jolie fillotte. Bisous à tous les 3.
Répondre
L
Elles sont vraiment top tes pages!! Bravo j'aime beaucoup l'humour de la première et le côté glamour de la 2ème!! Bises. Nadine
Répondre
M
Ravie d'avoir l'occasion de revenir ici! Gros coup de coeur pour la première page, j'adore! Bises.
Répondre