5 p'tites pages ...

Publié le par Veronique Chapuis

... après presque 2 mois de silence. Le temps passe tellement vite !!!

 

Page "Câline" :

Page-caline-blog.jpg

... avec un volute en carton-bois, le mot "Câline" en carton-bois, des étoiles et une petit lune en miroir de chez Nathalie (Embelliscrap) et les magnifiques tampons nuages et Pierrot de chez Bri (La Compagnie des Elfes).

 

 

 

Page "Tellement craquante" :

Page-tellement-craquante-blog-2012.jpg

Les tampons "100 % fille", le volute et les pious-pious à l'anglaise sont de chez Bri. Les adorables petites cages, le piou-piou et le titre "Tellement craquante" en carton-bois sont de chez Nathalie.

 

 

Page "Potion magique" :

Page-potion-magique-blog.jpg

... avec les mots "Se régaler", "Savourer", "Déguster", "Recettes" en carton-bois (Embelliscrap) et un superbe tampon champignons (La Compagnie des Elfes).

 

 

Page "Quand je serai grande" :

page-quand-je-serai-grande-blog.jpg

... avec le tampon "Quand je serai grande" (Bri), les mots "Joyeux anniversaire" et la panoplie du parfait goûter en carton-bois (Nathalie).

 

 

Page "Ambiance hivernale" :

Page-ambiance-hivernale.jpg

... avec les magnifiques chouettes des neiges de chez Bri et la guirlande en miroir à tomber de chez Nathalie.

 

 

 

Je rentre de vacances, donc à très vite pour de nouvelles réas aux couleurs de la Sicile !

 

Très belle fin de week-end,

 

Bisous bisous,

 

Véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tes pages sont sublimes... Toutes en fraicheur et légèreté... Merci pour le partage, je reviendrai car j'adore ton blog.
Répondre
C
2 mois de silence mais un retour réussi avec ces très belles pages!<br /> bises
Répondre
N
et bien !!!!!!!! très joli défile<br /> j'aime beaucoup.<br /> @+
Répondre
P
SUPERBES toutes ces pages - j'ai un petit faible pour la première toute en douceur - bravo - bizzz
Répondre
F
de très jolies pages ma Véro.............et ta puce est vraiment toute mimi :-)<br /> on se voit samedi?<br /> Bisous<br /> Françoise/Frananou
Répondre