Le temps des p'tits bobs et autres chapeaux ...

Publié le par Veronique Chapuis

... semble bien loin, mais pourtant ...
Impossible de faire une photo plus lumineuse aujourd'hui, mais le coeur y est !
Une tite page avec de l'abaca , une matière dont j'ai du mal à me passer en ce moment (!!!), quelques broderies en abaca de Valy (damedekit.canal-blog.com), une superbe matriochka-coccinelle de chez Bri (La Compagnie des Elfes), d'adorables volutes, papillons et autre"printemps" en carton-bois créés par Nathalie (Embelliscrap) ... et des papiers "Au delà des Cimes", le tout parsemé de perles de pluie (on faisait comment avant qu'elles existent ???) et "C'est le printemps" , non ?!!!


Bisous bisous,

Véro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est fraiche à souhaits !!! j'adore
Répondre
S
Elle est trop rigolote, cette photo... Et quelle jolie mise en page! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Comme elle est belle cette page Véro et surtout elle fait un bien fou avec ses couleurs qui sentent bon le printemps.<br /> Gros bisous
Répondre
I
Elle est toute jolie cette page, qui donne vraiment envie de printemps !!! Elle est vraiment mimi ta puce. Merci pour tes gentils com sur mon blog, moi aussi je te souhaite de très bonnes fêtes et tout plein de bonnes choses. Bravo pour les superbes pages que j'ai vues dans HDP, elles sont carrément sublimes !
Répondre
C
JOYEUX NOEL PTITE POULETTE A TOI TON MARI ET TA MERVEILLEUSE PRINCESSE...NOTRE NOEL C EST BIEN PASSE...SOLENE A ETE GATE PLUS QUE DE RAISON...PASSE UN BON NOUVEL AN ET RDV JUSTE APRES POUR LA DT...BIZ ORANE
Répondre