Chez mamie ...

Publié le par Veronique Chapuis

... c'est la caverne aux merveilles pour une petite fille qui adore tout ce qui brille !!!
Maléna a tout de suite aimé cette théière digne du monde magique d'Aladin  !!!
Pour cette page, le tit cadre et les fleurs en abaca ont été réalisés par Valy (damedekit.canalblog.com : ces petits trésors en abaca sont encore en vente pour quelques heures sur son blog sur son post de vendredi dernier en attendant l'ouverture de son site marchand !!!).
La tite mamie , le vieux phonographe et le luminaire viennent de chez Bri (La Compagnie des Elfes), une caverne d'Ali Baba a elle toute seule cette Compagnie !
Quelques volutes en carton-bois de chez Nathalie (Embelliscrap) pour finaliser l'angle photo dessiné avec les fleurs en abaca, le tout réalisé avec les très beaux papiers Fanfreluches Design : nos créateurs français ont du talent, non ?!!


J'ai BEAUCOUP de retard dans mes visites de blogs ... mais ce week-end s'annonce plus serein que les derniers ... donc à très vite pour découvrir vos merveilles !!!

Bisous du soir,

Véro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ces papiers sont splendides et ta page est géniale !
Répondre
M
j'avais raté cette page, je l'adore! L'as-tu fait suivre à Fanfreluche? cela lui fera plaisir!
Répondre
A
tu penses que ça l'attire, ça brille !<br /> <br /> décidément j'aime beaucoup ces petites réas en abaca elles s'intègrent parfaitement, je n'ai jamais utilisé les produits de la dame de kit mais je vais sérieusement y songer.<br /> <br /> Une page haute en couleurs, comme je les aime :
Répondre
K
sublissime page !!quel magnfique bout de chou !!!
Répondre
C
Trop beau ce petit bout de vie dans la merveilleuse caverne qui brille de tant d'Amour, je t'envoie de mon beau soleil de Provence et de gros bisouxxxxx tout doux, Cricri
Répondre