Petites réas en abaca ...

Publié le par Veronique Chapuis

... dans le prolongement de mon article pour le dernier numéro d'HDP.

L'abaca est une matière ajourée et extrèmement lumineuse : que du bonheur à scrapper !

Lorsque j'ai commencé à travailler avec, j'ai soumis l'idée à Valy (Dame de Kit).

Pour mon plus grand bonheur, elle a créée de magnifiques embellissements en abaca que je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui.

Vous les retrouverez dans quelques jours sur son blog (damedekit.canalblog.com) sous forme de kits à la carte.

 

Voici donc deux petites pages réalisées il y a quelque temps que j'avais hâte de partager avec vous.

 

Le cadre-photo de la page "Sourire de pirate" est fait-maison.

J'ai glissé un morceau d'abaca au dos du drapeau de pirate de Nathalie pour lui donner plus de profondeur.

Les fleurs brodées ont été réalisées par Valy.

 

Liste du matériel :

*Fleurs brodées en abaca (Dame de Kit)

*Embellissements pirates en carton-bois (Embelliscrap)

*Papiers (Studio 2 mers, K & Company)

 

 

Une deuxième tite page 100 % abaca : du fond de page 30x30 à l'adorable mini-cadre (parfait pour les photos 6x8cm), en passant par la flèche et autres fleurs brodées ... des petits trésors entièrement réalisés par Valy !

Liste du matériel :

*Fond de page 30x30, petit cadre photo, fleurs, flèche en abaca (Dame de Kit)

*Tampons "Unique", Rock attitude (La Compagnie des Elfes)

*Papiers (Onirie)

 

Mon autre petit chien Octave nous a subitement quitté cette semaine.

J'ai énormément de peine ... je peux vous assurer que mes tonnes de pages réalisées avec des photos de lui prennent aujourd'hui encore plus de dimension.

 

Merci pour tous vos petits coms ... Ils me touchent toujours tellement ...

 

Passez un très beau week-end,

 

Bisous,

 

Véro 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le chien c'est un rebelle de la vie :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Il y avait bien longtemps que je n'étais pas venue surfer sur ton blog, et je viens de voir ton article dans lequel tu annonces le départ d'Octave. Moi, véritable fan de tes nombreuses pages où Prosper et Octave avaient la première place, je suis sincèrement très triste, car, tes petites boules de poil faisaient un peu partie de ma vie de scrappeuse tant on les voyait, et souvent, tu m'inspirais dans mes pages que je consacre à ma petite chienne. Bravo sinon pour ta créativité et ton talent.
Répondre
C
J'adore ce ptit pirate il est trop craquant!!! la page exquise!
Répondre
A
absolument magnifique, j'ai beaucoup aimé travailler ce matériau, et ces fleurs de la dame de kit sont vraiment à tomber !
Répondre
P
2 pages tellement mimi... Je suis déjà fan !<br /> Je sens que je vais squatter ton blog !!!
Répondre