Concours de scrap ...

Publié le par Veronique Chapuis

... sur le blog de la Compagnie des elfes (www.la-compagnie-des-elfes-com).
Une tite page de scrap à réaliser aux couleurs de l'automne en intégrant quelques tampons.
N'hésitez pas à participer ! Voici la mienne :
Liste du matériel :
*Tampons épouventail, citrouille, champignon (la Compagnie des Elfes)
*Feuilles en liège, mot "automne" et volutes en carton-bois (Embelliscrap)
*Papiers (Bo Bunny, Basic grey)
*Alphabet (Rose Moka), perles de pluie, die-cut arbre (Basic Grey)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment j'adore, tes mises en page sont incroyables avec toujours ces petits dessins, je l'ai déjà dit mais je suis fan et te rajoute dans mes liens
Répondre
M
j'adore ta page !!! elle est superbe .... les couleurs et la mise en page superbes !!!<br /> <br /> bravo !!
Répondre
L
Très belle page, bravo ! J'aime beaucoup l'arbre et l'epouvantail.
Répondre
P
super , je vais essayer de le faire ;););)
Répondre
I
trop beau
Répondre